AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Jo Harvelle - Supernatural

Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Winchester


Dean Winchester

Messages : 14
Avatar / Crédits : jensen ackles, faith
Points : 9
Métier / Etudes : mécanicien & propriétaire de son garage
Quartier d'habitation : prairie street

(f) Jo Harvelle - Supernatural Empty
MessageSujet: (f) Jo Harvelle - Supernatural   (f) Jo Harvelle - Supernatural EmptySam 6 Jan - 16:44



crédit @tumblr

Jo Harvelle
citation

Âge dans cette réalité tout dépend de là où tu reprends, si tu repars de sa mort ou bien si elle a tout de même vieilli. ☙ Métier au choix. ☙ Situation amoureuse au choix. ☙ Univers et saison supernatural (saison au choix). ☙ Groupe au choix.


Story of our life
DEAN WINCHESTER, lien ☙ Jo est probablement le plus grand regret de Dean. Quand il pense à elle, ses souvenirs sont empreints de mélancolie, de regret et de culpabilité. Ils ont toujours joué au chat et à la souris, chacun préférant ne rien révéler quant à ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre ; Jo, persuadée que Dean ne la considérait que comme une soeur, et Dean, se persuadant que Jo était bien plus jeune que lui et ne voyait en lui qu’un simple frère. Et puis, il faut aussi souligner le fait que Dean fuit généralement tout ce qui ressemble de près ou de loin à de l’amour. Dean n’a jamais vraiment fait le deuil de Jo, culpabilisant encore aujourd’hui pour sa mort, dont il se juge responsable avec son frère. Il pense encore beaucoup à elle, notamment ces trois dernières années, alors qu’il mène une vie des plus “normales” ici, propriétaire d’un garage, essayant de se ranger. Il y a fort à parier que la revoir va grandement le perturber.  


Mes attentes
Bonjour & merci de t'intéresser à mon scénario !

L'avatar n'est pas vraiment négociable. J'avoue avoir du mal à voir une autre personne qu'Alona Tal incarner Jo, mais si le personne t'intéresse mais pas Alona, nous pouvons toujours en discuter.

Comme tu as pu le constater, le lien est assez ouvert et libre. Il est fondé sur un sentiment de regret et de culpabilité pour Dean, qui sera perturbé de revoir ce fantôme du passé qu'il a tant aimé (ou du moins plus qu'il ne voulait l'avouer)

La poursuite du lien se fera en fonction des sujets  1600568504?t=1704472

Concernant la présence, je souhaiterais un minimum d'une réponse toutes les deux semaines environ afin que nous puissions avancer le lien.
Je pense avoir résumé les points principaux ! Si jamais tu as besoin d'informations supplémentaires, n'hésite pas à me contacter ou à poster dans la partie invités. A bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Jo Harvelle - Supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pingree grove :: GESTION DU PERSONNAGE :: Scénarios & pré-liens :: Scénarii-
Sauter vers: