AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Steve Rogers aka Rogers Hood

Aller en bas 
AuteurMessage

Steven Rogers


Steven Rogers

Messages : 4
Avatar / Crédits : Creatreasurebox.
Points : 11
Métier / Etudes : Pompier.
Quartier d'habitation : Green Grove.

Steve Rogers aka Rogers Hood Empty
MessageSujet: Steve Rogers aka Rogers Hood   Steve Rogers aka Rogers Hood EmptySam 6 Jan - 23:19

efa547cf3d677183ce54ab4c01c737de37ee643e.gif
crédit @barneswilsonrogers

Steven Rogers
I know what i need to do

Âge dans cette réalité 42 ans. ☙ Date & lieu de naissance 4 juillet 1918, à New York. Mais au vu de son physique de quarantenaire, il a indiqué le 4 juillet 1981 à tout le monde. ☙ Nationalité et origine(s) Américain pour les deux. ☙ Métier Pompier. ☙ Situation amoureuse Célibataire. ☙ Univers et saison What If...? saison 2, épisode 8. ☙ Groupe Cookies.




how am i so perfect
Donne-nous cinq qualités ☙ Déterminé, loyal, courageux, observateur, à l'écoute.
Donne-nous cinq défauts ☙ Rancunier, têtu, secret, taciturne, sensible.
Pourquoi être venu vous installer à Pingree Grove ? ☙ J'avais besoin de recommencer à zéro. Après une vie faite de guerres, trahisons, problèmes et décimations, il fallait que je puisse savoir qui j'étais. Ma vie en 1602 m'a fait aussi prendre conscience que j'ai besoin de lever le pied. Etre juste Steve Rogers et pas Captain America. Evidemment, je continuerai à aider mon prochain, mais j'aimerai aussi pouvoir vivre une vie un peu plus normale.
Croyez-vous au surnaturel ? ☙ J'ai été l'être du futur dans un monde passé, j'ai combattu des liens et j'ai fais face à la magie. Je peux donc dire que oui je crois au surnaturel.



Story of your life
Fils unique de Sarah et Joseph Rogers, le jeune Steven est de constitution fragile. Avant sa naissance, son père a été tué au combat durant le Première Guerre Mondiale. Il a donc vécu avec sa mère à Hell’s Kitchen. Sarah était infirmière et travaillait durement pour leur offrir la meilleure vie possible. Malheureusement, être en contact avec des patients malade, l’a touché. En effet, elle a contracté la tuberculose. Elle fit donc attention avec Steve, car ce dernier était en déjà mauvaise santé. Elle a aussi vu qu’il voulait devenir soldat, comme son père. Elle lui a dit qu’il ne pourrait sans doute pas le devenir, à cause de sa santé, mais qu’il avait un cœur dix fois sa taille. Elle lui a fait promettre que quel que soit son rêve, il devrait utiliser sa tête pour éviter les ennuis. C’est un conseil dont il se souviendra toute sa vie. Quelques mois plus tard, il fera la rencontre de Bucky Barnes qui deviendra son meilleur ami.

Les années passent et sa mère finit par mourir de la tuberculose. Se retrouvant seul, Steve est décidé à entrer dans l’armée. La Seconde Guerre Mondiale a éclaté et il veut pouvoir faire sa part pour pouvoir défendre son pays. Il voit Bucky être déployé, alors que lui doit rester chez lui à cause de sa mauvaise santé. Mais il fera la rencontre du Dr Abraham Erskine qui voit en lui le cobaye parfait. En effet, le médecin cherche quelqu’un qui pourrait être la personne qui utiliserait son sérum à bon escient. Le grand cœur de Steve est ce qui a plu au médecin et Steve devient le super soldat Captain America. Malheureusement, au lieu d’aller aider sur le terrain, on l’oblige a faire de la propagande pour vendre des bons. C’est lors d’un nouveau show qu’il va découvrir que l’unité de son ami Bucky a été faite prisonnière. Il va alors partir dans le camp où il est revenu, le sauvant, ainsi que d’autres soldats. Il fera aussi la rencontre de celui nommé Crâne Rouge. Ce dernier s’est injecté un sérum de super soldat, mais qui lui a donné les mêmes facultés que celles de Steve.

Après ses prouesses sur le terrain, Steve est officiellement Captain America, se battant enfin sur le terrain. Il y fera aussi la connaissance de Howard Stark et Peggy Carter. Il tombera amoureux d’elle. Cependant, alors qu’il doit arrêter Crâne Rouge, ses dernières paroles seront pour Peggy, espérant la revoir, même s’il sait que ça ne sera pas possible. En effet, il doit faire s’écraser l’avion de Crâne Rouge dans l’océan pour que les bombes retenues à l’intérieur ne détruisent pas le monde. Il se sacrifie pour sauver le monde. Steve sera annoncé comme mort et il sera congelé pendant plus de 70 ans. Il sera retrouvé par hasard lors d’une expédition. Après avoir été décongelé, il va découvrir toute la vérité. Il doit alors faire face à un monde qui a énormément changé et ça n’est pas tous les jours faciles.

Cependant, quand il sera approché par Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., il acceptera de travailler pour ce dernier. Steve va faire partie des Avengers, un groupe de super héros qui va défaire l’attaque du Dieu Loki sur Terre. C’est ainsi qu’il va donc se faire des amis, avec Tony Stark, Natasha Romanoff, Thor Odinson, Clint Barton et Bruce Banner. Reprenant son poste avec le S.H.I.E.L.D., il passera deux ans dans l’ombre, avant de découvrir que Nick Fury lui cache beaucoup de choses. C’est lors d’une mission qu’il découvre que son meilleur ami Bucky Barnes et en vie et qu’il a été retenu prisonnier pendant tout ce temps par HYDRA. Cette agence a infiltré le S.H.I.E.L.D. et a décidé de se retourner contre eux. Steve se battra contre Bucky, mais refusera de lui faire du mal. Bucky l’épargnera et avec l’aide de son nouvel ami Sam Wilson, Steve tente de retrouver Bucky.

Ayant besoin d’aide pour cela, il fait part de l’information à ses amis Avengers qui gardent un œil ouvert sur de potentielles postes pour Bucky. A côté de ça, Steve fait des missions en solos, mais également avec ses amis Avengers. Il fera finalement face à Ultron, un robot crée pour sauver le monde, mais qui décidera de faire l’inverse en voulant tuer la race humaine. Les Avengers vont devoir lui faire face, tout comme ces deux alliés, les jumeaux Wanda et Pietro Maximoff. Ce dernier donnera sa vie pour sauver Clint Barton et un enfant. Wanda elle, rejoindra les Avengers après avoir tué Ultron. Ils auront aussi un nouvel allié en la personne de Vision, crée grâce à une pierre d’infinité. Se rendant compte qu’ils ont besoin d’agrandir leurs rangs, les Avengers recrutent.

Ainsi viennent s’ajouter à eux, Vision, Wanda, Sam et James Rhodes. Steve est là pour les entraîner, aux côtés de Natasha. Quelques années plus tard, Steve reçoit des informations sur la destination d’un de ses ennemis, Brock Rumlow aka Crossbones. Mais lors de leur affrontement où Brock voulait les faire exploser, Wanda prendra les devants, arrivant à sauver Steve, mais la bombe finira dans un immeuble, tuant un grand nombre de civils.

Steve sera alors là pour soutenir Wanda qui est au plus mal. Mais c’est aussi là que le gouvernement décide de mettre en place les accords de Sokovie. Les Avengers seront désormais obligés de répondre aux ordres du gouvernement et uniquement à eux. Ils ne pourront plus aller en mission n’importe où pour sauver le monde et ça, c’est quelque chose que Steve n’accepte pas. En parallèle, il doit faire face à la mort de Peggy. En effet cette dernière était encore en vie, mais avait la maladie d’Alzheimer. De l’autre, Bucky était de retour et accusé d’avoir fait sauté une bombe à l’ONU. Steve ne le croyait pas capable d’une telle chose, malgré tout ce que HYDRA avait pu lui faire faire. Steve n’eut pas le temps de faire le deuil de Peggy, qu’il devait sauver Bucky. Se retrouvant alors fugitif à son tour, il eut l’aide de la moitié des Avengers. L’équipe s’était brisée en deux. D’un côté, ceux avec Steve, n’étant pas d’accord avec les accords de Sokovie et de l’autre, ceux qui suivaient Tony Stark et acceptaient les accords de Sokovie. Après une longue bataille, Steve, Bucky et Tony se retrouvèrent face au Baron Zemo. Ce dernier voulait les diviser encore plus et pour cela, il montra une vidéo des parents de Tony. Découvrant que Bucky était leur meurtrier, Tony voulu se venger. Steve s’interposa. Le trio en vain à se battre et Steve pris la partie de Bucky.

Fugitif aux yeux du monde, Steve trouva refuge au Wakanda, grâce au roi T’Challa. Pendant plusieurs années, Steve va sauver le monde dans l’ombre. Il travaille avec ceux qui ont choisi son camp et reviennent à chaque fois au Wakanda. Mais un jour, alors que Wanda et Vision sont en mauvaises postures, Steve, Natasha et Sam vont les aider. Découvrant que la Terre est en danger, Steve revient à New York. Devant faire face à Thanos, Steve arriva au corps à corps avec lui. Thanos porta à sa main un gant, qui comporte des pierres de l’infini. Le bouclier de Steve va taper dans une des pierres et il sera propulsé en 1602. Perdant la mémoire, il est persuadé d’être Rogers Hood. Une version de Robin des Bois. Il prend aux riches pour donner aux pauvres. Il va passer plusieurs années dans cette réalité, jusqu’au jour où des brèches s’ouvrent dans le ciel. La reine du royaume, Hela veut pouvoir aider son peuple et arrêter les brèches.

Elle demande à la sorcière de la cours, Wanda Maximoff de trouver quelqu’un pour les aider. Elle fait venir Peggy Carter, aka Captain Carter pour les aider. Cette dernière aura besoin de l’aide de Steve. Le voleur n’en revient pas de voir Peggy face à lui, mais il sait aussi qu’elle n’est pas la Peggy qu’il a connue. Il aura la possibilité de passer un peu de temps avec elle et il en sera ravi. Il acceptera aussi de l’aider pour voler un sceptre. Ce dernier contient une pierre d’infinité qui pourra dire qui est la personne à l’origine des brèches qui s’ouvrent dans le ciel. En découvrant la vérité, Steve retrouve alors la mémoire. Il est la personne qui pose problème. Il vient du futur et le fait de vivre en 1602 ouvre des bèches dans le temps. Se sacrifiant pour sauver 1602 et son propre monde, il disparaît. De retour dans sa réalité, il voit le monde décimé par Thanos. Il décide alors de recommencer à zéro et il vient s'installer à Pingree Grove. Voulant continuer à aider les autres, il devient pompier. Il a toutes ses capacités de super héros, mais il fait en sorte de ne pas attirer l’attention. Tout ce qu’il souhaite, c’est avoir la possibilité de vivre une nouvelle vie.



behind closed doors
Prénom / Pseudo Corny. ☙ Âge 35 ans. ☙ Comment as-tu trouvé le forum ? Via un partenariat. ☙ Personnage libre ou scénario ? Personnage libre. ☙ Autre chose ? Merci encore pour les réponses en zone invité  I love you .
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester


Dean Winchester

Messages : 14
Avatar / Crédits : jensen ackles, faith
Points : 9
Métier / Etudes : mécanicien & propriétaire de son garage
Quartier d'habitation : prairie street

Steve Rogers aka Rogers Hood Empty
MessageSujet: Re: Steve Rogers aka Rogers Hood   Steve Rogers aka Rogers Hood EmptySam 6 Jan - 23:48

Bienvenue ici 1095880052?t=1704472
Surtout si tu as d’autres questions, n’hésite pas !

Bon courage pour ta fiche 3181090636?t=1704472
Revenir en haut Aller en bas

Steven Rogers


Steven Rogers

Messages : 4
Avatar / Crédits : Creatreasurebox.
Points : 11
Métier / Etudes : Pompier.
Quartier d'habitation : Green Grove.

Steve Rogers aka Rogers Hood Empty
MessageSujet: Re: Steve Rogers aka Rogers Hood   Steve Rogers aka Rogers Hood EmptyDim 7 Jan - 20:22

Merci beaucoup et je n'hésiterai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Steve Rogers aka Rogers Hood Empty
MessageSujet: Re: Steve Rogers aka Rogers Hood   Steve Rogers aka Rogers Hood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Rogers aka Rogers Hood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pingree grove :: GESTION DU PERSONNAGE :: Passeports-
Sauter vers: