AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage

Margaret


Margaret

Messages : 61
Avatar / Crédits : betty white.
Points : 112
Métier / Etudes : gardienne de la ville, commère en chef.
Quartier d'habitation : prairie street.

le contexte Empty
MessageSujet: le contexte   le contexte EmptyLun 23 Sep - 20:23


Contexte

Je m'appelle Margaret. Je vis en banlieue depuis aussi longtemps que je me souvienne. Habituellement, il ne se passe rien d'extraordinaire, jusqu’à hier. J'ai préparé le petit-déjeuner pour mes chats, effectué quelques tâches ménagères, ai repéré les nouveaux arrivants, écouté les derniers ragots et ai épié ma voisine par la fenêtre. En fait, la journée s'est déroulée comme une journée ordinaire.

Et puis, je suis allée me coucher. Et j’ai rêvé. Il me semble. Un rêve si puissant qu’il vous en donne mal à la tête. Mais après les rêves, il se produit généralement un phénomène : nos sens se réveillent, notre cœur recouvre un rythme normal mais notre tête tente de se replonger dans des souvenirs lointains, dans ces souvenirs de songe d’une vie différente, teintée de pouvoirs magiques et de choses étranges. Certains diraient que mon sixième sens s'est éveillé mais qu'importe. A moins que cela ne soit un souvenir volontairement effacé...

Ce qui est néanmoins sûr : nous vivons tous dans une petite ville de l'Illinois. Cette même petite ville qui est notre champ de batailles quotidien, mais qui cache de nombreux secrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://pingree-grove.forumactif.com
 
le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pingree grove :: ADMINISTRATION :: Règlement & cie-
Sauter vers: